Pour répondre aux attentes de nos différents profils de clients, nous avons élaboré plusieurs formules de contrats de maintenance. Dans chacune d’elles, nous nous engageons sur les compétences techniques mises à leur disposition, et sur le délai d’intervention (contractuellement le lendemain de l’appel, mais le plus souvent le jour même). Nous avons intégré à ces contrats différents services exclusifs : prise en main à distance pour une résolution immédiate de la panne, vérification annuelle des matériels, assistance téléphonique, etc.

Notre philosophie est basée sur trois maîtres-mots : professionnalisme, réactivité et efficacité ; car ce n'est qu'avec ces qualités que nous pouvons satisfaire les attentes et exigences de nos clients en termes de qualité de service et de rapidité d'intervention.

Notre contrat de maintenance pour particuliers

maintenance
maintenance
maintenance
contrat de maintenance particulier

UNE SOLUTION PLUS ÉCONOMIQUE

Pas de facturation de diagnostic en cas de dépôt du matériel en atelier.

Un taux horaire d'intervention fixe pendant toute la durée de votre contrat annuel.

Décompte à la demi-heure entamée en prise en main à distance ou assistance téléphonique.

UNE SOLUTION PLUS PERSONNALISÉE

Un interlocuteur compétent et disponible, qui connait vos matériels et votre installation.

Un meilleur suivi grâce à la conservation de l'historique des interventions effectuées.

Un soutien personnalisé du fait de l'affectation à votre compte d'un technicien dédié.

UNE SOLUTION PLUS EFFICACE

Une prise en charge prioritaire de vos matériels (J+1 ouvré au plus tard).

Une possibilité de prise en main à distance pour un dépannage rapide

Une vérification annuelle complète de vos matériels (sur demande).

Notre contrat de maintenance pour professionnels

contrat de maintenance professionnel

Un meilleur suivi grâce à la conservation de l'historique des interventions effectuées.

Un interlocuteur compétent et disponible, qui connait vos matériels et votre installation.

Une possibilité de prise en main à distance pour un dépannage rapide.

Un taux horaire d'intervention fixe pendant toute la durée de votre contrat annuel.

Une vérification annuelle complète de vos matériels (sur demande).

Un soutien personnalisé du fait de l'affectation à votre compte d'un technicien dédié.

Décompte à la demi-heure entamée en prise en main à distance ou assistance téléphonique.

Une intervention prioritaire (J+1 au plus tard).