Dans les circonstances exceptionnelles que nous traversons tous, la législation en vigueur considère les magasins et prestataires informatiques comme des acteurs du « Plan de Continuité d’Activité Economique ». Nous avons décidé une poursuite de notre activité de services et de vente dans le respect le plus strict des consignes sanitaires, afin de permettre à chacun de nos clients de traverser la période de confinement avec le minimum de contraintes sur le plan informatique : possibilité de télé-travail, scolarité des enfants, besoins accrus d’impression de documents, mais aussi possibilités de communication avec vos proches, divertissement, etc…

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous ferons le maximum pour assurer la meilleure qualité de service possible durant la période très difficile que nous traversons.

Néanmoins, aussi forte que soit notre volonté d’aider nos clients, notre devoir sanitaire et social exige que nos collaborateurs soient totalement protégés, qu’ils ne soient pas exposés au risque de contamination, et qu’ils n’exposent pas les autres.

Voici les décisions qui ont été prises concernant la poursuite de l’activité de QUALITUDE, afin de vous apporter le maximum de disponibilité et de service, tout en prenant toutes les mesures visant à endiguer la propagation du COVID-19 :

Concernant la vente de produits, une permanence téléphonique et un accueil commercial seront assurés tous les jours de 9h à 17h au minimum, sauf le dimanche et le mercredi.
Ces horaires sont susceptibles de modification, et seront mis à jour sur notre site.

Les règles de distanciation sociale imposant qu’un seul de nos collaborateurs soit affecté au magasin, nous vous remercions par avance de votre patience et de votre tolérance, il ne peut simultanément répondre à tous les appels et toutes les visites en magasin.

La vente de matériels (PC portables et fixes, imprimantes, écrans…), de consommables (cartouches d’encre, ramettes de papier…) et de logiciels (Office, antivirus…) sera effectuée en respect des consignes les plus strictes pour éviter toute contamination :

    • Soit en livraison directe du fabricant jusqu’à chez vous, lorsque c’est possible, ce qui vous permettra de respecter votre confinement.
    • Soit en pas de porte de magasin sans aucune  entrée possible en boutique et sans aucun contact physique. Pensez alors à  être muni de  votre attestation  de  déplacement dérogatoire (à télécharger ici) en ayant coché la seconde case du formulaire (les magasins d’informatique font partie des commerces autorisés à l’ouverture par les mesures gouvernementales, pensez à le faire valoir en cas de contrôle de Police).

Les conseils avant-vente seront dispensés au maximum par téléphone (n’hésitez pas à réitérer votre appel si nous ne pouvions le traiter immédiatement), le paiement sera effectué par virement, en liquide, ou par CB visualisée à travers la porte d’entrée.

Concernant les prestations de maintenance et de réparation, nos techniciens, soucieux de continuer à assurer leur mission de service, ont très rapidement mis en place toutes les solutions leur permettant d’effectuer les prestations habituelles en prise en main à distance depuis leur domicile (à hauteur de ce qui réalisable en télémaintenance), en privilégiant toujours les clients titulaires d’un contrat de maintenance annuel, mais en tentant d’être aussi disponibles que possible pour tous les autres. Si vous n’êtes pas déjà titulaire d’un contrat de maintenance, et si vous rencontrez un problème grave et urgent, sachez que nous proposons à titre exceptionnel une validité de nos contrats de maintenance étendue de 12 mois à 15 mois sans surcoût.

Pendant cette période, restons tous solidaires et prudents, et retrouvons-nous vite dans de plus jolies circonstances.